Au sujet de l'EIMT
L'Étude d'Impact sur le Marché du Travail (EIMT) est un document requis par le gouvernement canadien pour certains employeurs qui souhaitent embaucher des travailleurs étrangers temporaires. L'objectif de l'EIMT est de s'assurer que l'embauche d'un travailleur étranger n'aura pas de répercussions négatives sur le marché du travail canadien.
Objectif de l'EIMT
L'EIMT vise à protéger les travailleurs canadiens en veillant à ce que l'embauche de travailleurs étrangers ne supprime pas les opportunités d'emploi pour les citoyens et résidents permanents canadiens.
Elle s'assure également que les conditions de travail et les salaires offerts aux travailleurs étrangers sont conformes aux normes canadiennes.
Une EIMT positive est nécessaire pour que le travailleur étranger puisse demander un permis de travail auprès d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
Le permis de travail est généralement lié à un employeur spécifique, ce qui signifie que le travailleur ne peut travailler que pour cet employeur pendant la durée du permis.
Honoraires : 2500$
Frais : 1000$ (+222$ pour le Québec)
Copyright. 2024. Expérima Services d'Immigration inc. Powered by Gweb Studio 97